En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Vider un appartement suite à un héritage

Pourquoi vider un appartement après le décès d’un proche ?

Après l'annonce d'un décès qui provoque une douleur et un choc insurmontable, il faut penser à la transmission de son héritage.

Et fort logiquement les enfants ou les parents proches sont confrontés à une prise de décision (que fait on de la maison ou de l'appartement ?).

De multiples raisons peuvent faire qu’un débarras d’appartement ou de maison doit avoir lieu : 

 
  • En premier lieu, si l'héritier souhaite utiliser le bien immobilier à ses propres fins, il faudra bien souvent libérer de la place, qui correspond bien souvent aux objets accumulés durant la vie du défunt. Ce débarras est une étape douloureuse,mais pourtant, cette étape est nécessaire pour aller de l’avant et se reconstruire sereinement.
     
  • En deuxième lieu lorsqu’il y a plusieurs héritiers, le plus simple pour éviter les relations conflictuelles est une mise en vente du bien immobilier. Et pour le mettre en vente, les agences et notaire exigeront bien souvent une habitation vide pour accélérer le processus.

C’est pourquoi le débarras d’appartement et de maison devient vite indispensable et notre société S.E.R est là pour répondre à vos besoins.

Actualités

Désormais : Débarras de maisons sur toute la Gironde 33 et les départements 24 (Dordogne), 47 (Lot et Garonne), 40 (Landes), 16 (Charentes).

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Délai d'intervention rapide
  • DEVIS GRATUITS

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager